Les Bahamas, un paradis sur terre !

Le Bahamas est l’une des destinations touristiques les plus connues et les plus répandues dans les Caraïbes. C’est un pays anglophone composé de plus de 700 îles paradisiaques situées au nord-est de Cuba et au sud-est de la Floride.

Les Bahamas sont réputées par ses paysages de carte postale, ses plages de rêves et ses fonds marins possédant les eaux les plus claires du globe.

Ses plages sont exceptionnellement belles et uniques. Son sable passe du rose au blanc puis à la texture de sucre en poudre. Les eaux sont turquoise ou émeraude à couper le souffle !

Les vagues sont parfaites pour les amateurs de plongée et les sports aquatiques.

Les couchers de soleil sont incroyable et formidables, ils vous offrent une vue panoramique sublimes et inoubliables.

Les Caraïbes sont appréciées par le climat tropical agréable et la mode de vie apaisée !

Les plus belles plages aux Bahamas !

Je vous présente une sélection des plus belles plages des Bahamas à ne manquer sous aucun prétexte:

* Tropic of Cancer Beach: La plage du Tropique du Cancer à l’île Exuma : Cette plage se trouve au cœur de la mer des Caraïbes. Elle est l’un des meilleurs endroits de l’archipel. Il est difficile de résister à la beauté et à l’originalité de ce petit coin de paradis.

* Cabbage Beach à Paradise Island: Si vous allez à Paradise Island, alors, vous ne devez pas rater la superbe Cabbage Beach. C’est une destination inévitable pour les passionnés des loisirs nautiques.

* La plage de sable rose d’Harbour Island: Cette ile est connue par de somptueuses plages de sable rose et des belles eaux cristallines. C’est une destination touristique très réputée.

* Cable Beach sur l’île de New Providence (Nassau) : Elle est connue par ses célèbres plages de sable blanc et doré et ses eaux cristallines. Elle est considérée comme étant l’un des plus belles plages des Caraïbes.

* Treasure Cay Beach (Abacos) : cette plage a été élue l’une des 10 plus belles plages du monde.

Publicités