Je me présente !

Bienvenue sur mon blog !

A propos de moi

Qui suis-je ?

Hey ! Moi c’est Bella, une jeune maman de 33 ans. Je suis Franco-américaine de nationalité, belge et colombienne de sang. Je suis née à Paris et actuellement je vis à Nice sur la Côte d’Azur avec mon mari et mon petit ange Enzo.

Mon métier est responsable du pôle e-commerce d’un groupe de société. J’ai travaillé dans de nombreuses entreprises en tant que community Manager.

J’aime toujours apprendre, découvrir et être surprise !

Bienvenue-blog

A propos de mon blog

J’ai créé ce blog pour partager et échanger avec vous mon univers, mes coups de cœur : mode, beauté, voyages, lifestyle et de tout ce qui me passe par la tête. Je parle de tout, en essayant toujours d’apercevoir le positif.

J’espère que vous apprécierez mon blog et vous remercie pour votre visite 🙂

N’hésitez pas à me laisser un commentaire, ça me fait toujours très plaisir. Toutes questions, remarques ou suggestions sont les bienvenues.

Merci d’avance

Cordialement

Bella

Laisser un commentaire